L Ordre Des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ordre Des Jedi

Bienvenue sur le forum de L Odre Des Jedi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Régles Importante De L'Alliance !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Skylwaker
Admin
Anakin Skylwaker


Nombre de messages : 84
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 24/12/2006

Régles Importante De L'Alliance !!! Empty
MessageSujet: Régles Importante De L'Alliance !!!   Régles Importante De L'Alliance !!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:12

Pour le bon fonctionnement de l'alliance, il est de mon devoir, et celui de mes collaborateurs, d'instaurer un certain nombre de règles primordiales !

Article 1 :

Il est interdi, de raider, piller ou insulter un autre membre de l'alliance "L Ordre Des Jedi" sous peine d'y être séverment puni ou d'être viré par un Fondateur. Sauf dans le cas où cette Agent a enfreind l'Article 6.

Article 2 :

Les messages collectifs ne sont pas un moyen de commerce. Si vous voulez faire du commerce, et nous vous y encourageons, aller sur le forum "L Ordre Des Jedi" ou sur le forum officiel de "Ogame". Si certains persistent malgrés DEUX avertissements d'un Fondateur, ce joueur perdra le droit du "Message collectif" pendant une période d'une semaine.

Article 3 :

Tout nouveaux "Membres" adhérent a notre alliance se doit de se présenter sur notre forum. Cela ne garanti que votre responsabilité de se montrer poli envers son alliance.

Article 4 :

Si un "Membre" devrait être absent pendant une période égale ou supérieure à 10 jours, il doit prévenir un Fondateur. Et bien sur ce mettre en mode VACANCE

Article 5 :

La présence sur le forum est fortement encouragée pour une meilleure atmosphère et une meilleure évolution par conséquent de l'alliance. Cela ne garanti que votre responsabilité, encore une fois, de se montrer poli envers son alliance.

Article 6 :

Tout "Membre" quittant notre alliance sans en avoir prévenu ou exposé des arguments sur son départ à un Fondateur ne sera plus sous notre protection et sera traqué, raidé et pillé par les Agents qui le voudront. Si cette Agent ne se manifeste pas au bout de 5 jours pour exposé ses raisons, cet article prendra effet dès lors !

Article 7 :

Il est interdi de flooder avec les "Messages collectifs" sous peine d'y être sanctionné comme dans l'Article 2.

Voila les Articles primordiaux sur notre alliance. J'espère ne pas en avoir oublié, si vous avez des idées d'article SUR L'ALLIANCE et non sur le forum, veuillé m'en parler par Message Privée .

Votre Fondateur, Anakin Skylwaker.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesjedi.superforum.fr
 
Régles Importante De L'Alliance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ordre Des Jedi :: Règlements :: Règles de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser