L Ordre Des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ordre Des Jedi

Bienvenue sur le forum de L Odre Des Jedi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un conseille

Aller en bas 
+2
mitsuomi
viniz
6 participants

ces quoi le mieu etre raideur, mineur ou un peu des deux.
etre raideur
besoin d'un conseille Vote_lcap67%besoin d'un conseille Vote_rcap
 67% [ 4 ]
etre mineur
besoin d'un conseille Vote_lcap0%besoin d'un conseille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un peu des deux
besoin d'un conseille Vote_lcap33%besoin d'un conseille Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
viniz

viniz


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 16/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:44

je ne sais pas lequelle choisir alor j'allterne entre les deux Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 255
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:29

moi je sai ke je vai raider mai ke veu dir miner
Revenir en haut Aller en bas
viniz

viniz


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 16/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:35

miner c'est tout miser sur les usine et la défense et presque jammais attaquer
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 255
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:45

alor si c sa moi je fai les 2 mai ma preference rest sur les raide...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skylwaker
Admin
Anakin Skylwaker


Nombre de messages : 84
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 24/12/2006

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:09

Moi je te conseille de comencer par raider car c'est le seul moyen devolur
vite Very Happy
Si non tu peux raider mais avec ce que tu piller tu augmente t mine
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesjedi.superforum.fr
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 255
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:17

moi c se ke je fai ac mes raides jameliore mes mines pour avoir + de ressouce kan jarriv sur mon compte, et comme sa on peu ou ameliorer. ress raide + ress mine ke c cool... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
viniz

viniz


Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 16/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:34

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
boustifire

boustifire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:43

Moi je pense que miner defensif (qui ne raid pas sauf les inactif sans defence) et le meilleur choix a long terme.
moi je suis mineur defensif et pourtant je sui dans le top 1500.
Quand on me raid je pert maxi 20 points ^^(les 20 c'est pour les transporteur afro ).
Revenir en haut Aller en bas
http://zonenaruto.free.fr
Hysteria78

Hysteria78


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:14

Moi je suis plutot axé sur le raid, masi je pense a augmenter mes mines, car si un raid tourne mal, on a toujours les mines pour sa rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 255
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:16

ba oui ki raiderai ceu ki ne son pa inactif, etr ke mineur nes pa bon je pense car les ressource naugment pa si rapide, et pui + on construi plu il fau de ress donc il fau raider 1 minimum pour pouvoir augmenter + rapidemen... c comme ca ke je voi les chose Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
boustifire

boustifire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:35

...
Bah non si comme moi ta des mines lvl20 a 22 dans toute tes planette, dons 5200 de metal par heure x 5 =26000de metal par heure ^^.
Donc apres une bonne nuit de 8h de dodo Razz ... 26000x8= 208000 de metal, et tout sa sans raider ^^.
^^, donc rien qu'avec le metal je peut gagner jusqu'a 624 000 de metal par jour(26000*24h) soit 624 points par jour afro .
Et sa rien qu'avec l'utilisation de metal, avec en plus le cristal et le deut, sa me fait pret de 800000 de ressource par jour lol! .
Tout sa sans perdre le moindre vaiseau .
Alort qui dit mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zonenaruto.free.fr
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 255
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:16

ouai c vrai ke sur ce kou la tu marke des points mai aprè il fau les avoir les mines et ca c pa gagner... jai essayer comme toi jai tro du mal surtou pour lenergy et le cristal dc je sui obliger de raider moi mai aprè si on es pa com moi c quon a de la chance c tou alien

Deplus si raiderai tu aurai bocou + de points et de ress par jour nn
Revenir en haut Aller en bas
boustifire

boustifire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:23

Ouai mais si un mechant( lol! ) deside de me raider adieux le flotte et adieu les point ^^.
Les resource que toi tu mise sur les vaisseau moi je prefere les miser sur la defense...
Et puis je raide seulement les inactifs avec mes transporteurs, comme sa sa fait + de resources ^^ et comme j ai pas une flotte consecante les gros joueur ne m'attaque pas et les petit joueur peuvent pas m'attaker car j ai une grosse defense.

voila ce qu'est pour moi le style de jeu ideale afro
Revenir en haut Aller en bas
http://zonenaruto.free.fr
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 255
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:31

je sui pareil boustifire, je sui a fon sur la def, je fai seulrmen de G transporteur pour raider les inactif je sui pa un malade ki va raider les autr....

là on es pareille mai je raide bocou, enf1 je vai raide bocou Exclamation Exclamation Exclamation


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria78

Hysteria78


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:19

Ba quoi, vous avez quoi contre les malades qui raident les autres, certes c'est risquer, mais c'est l jeu.
Revenir en haut Aller en bas
boustifire

boustifire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:59

Ouai mais bon bon tous les point des raider sont baser sur leur flotte et le jour ou la flotte se fait peter===>Perte de bocou de point ==>abondon du compte par le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zonenaruto.free.fr
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 255
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:51

ouai mai contr les inactif tu aura plu de ress vu ke la person ne les utilise et moin de riske de perdre de la flotte car sa mettonerai kil ai bocou de def mai aprè tu fai ce ke tu veu, 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
boustifire

boustifire


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:52

mais j'te daja dit que je raider (QUE) les inactif sa permet de gagner un peu plus de ressource et tout ce que je raid c'est pour la defence, les mine servent a ... augmenter les mines^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zonenaruto.free.fr
Nicoli

Nicoli


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:13

Quelle logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 255
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:19

je parlai a hystéria78 pa a toi boustifire et pa bes1 de tenerver pour sa tu sai moi je fai com toi...

mai ac les mines bocou plu basse c tou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoli

Nicoli


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:24

Moi dans le 22 j'ai 50 000 pts et je raide pas trop mais defois on trouve des top 1500 avec des superes mines et de la def' de merd* alors là je me sert !!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 255
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:00

Hooooooooooooooo

il son con les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nicoli

Nicoli


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2007

besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:01

Ouai trop avec 10bombardiers 18vaisseaux de bataille et 25grands transporteurs là c'est cool mais pour les trouver c'est pas du gateau et faut pas avoir peur d'éspionner les classés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseille   besoin d'un conseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil pour la flotte
» Besoin S'aide ( coment cree un sondage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ordre Des Jedi :: Bar :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser