L Ordre Des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Ordre Des Jedi

Bienvenue sur le forum de L Odre Des Jedi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature Osiris^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osiris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature Osiris^^ Empty
MessageSujet: candidature Osiris^^   candidature Osiris^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:48

bon ben je répond a l'invitation de Anakin Skylwaker et je me présente:

INGAME: je m'appelle Osiris j'ai 9300 point je suis du type raideur mineur et recycleur lol le tout quoi j'ai de la difficulté a avancer ses dernier temps car la semaine passé je n'avais que trois petite colonie et la je m'en fais 5 et en garde une pour colonie flottante. Mon ancienne alliance étais la Phoenix mais je l'ais quitter car l'alliance étais mal organiser et le fondateur se faisais influencer par tout le monde (il n'avais que 12 ans et je trouve qu'au début il était très bon dirigeant mais sa ses gâter)

OUTGAME: en dehors du jeu je suis étudiant secondaire 2 j'ai 15ans dans 2 mois et j'aime crouser lol et si il en a qui cherche des conseils demander moi j'aime aussi aider. Je suis de nationalité québécoise donc je peut avoir des expressions parfois fucker (bizzard lol) donc ne vous posez pas la question trop souvent

si non moi je voudrais faire partie de cette alliance car en plus de l'invitation je trouve que cette alliance a l'air très actif et dynamique et j'adore les alliances comme sa
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 255
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature Osiris^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature Osiris^^   candidature Osiris^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:14

mem si je sui le + nul de lalliance (san commentair merci) et ke je nes r1 a dir sur ton acceptation ds laliance je di ke sa ser ai b1 ke tu vienne sa rataperai ma faibless ds la laliance... (je repet san commentaire merci)

entremen jai juste 1 question es ke tu étai actif sur le fofo de ton ancienne alliance Question dsl pour ma curiositer...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skylwaker
Admin
Anakin Skylwaker


Nombre de messages : 84
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature Osiris^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature Osiris^^   candidature Osiris^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:43

Deja merci de ta reponse
et Oui tu peux poser ta candidature tu sera acepte
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesjedi.superforum.fr
Osiris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature Osiris^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature Osiris^^   candidature Osiris^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:32

oui j'étais actif et parfoit floodeur mais jusqu'a ce que plus personne ou presque répondais au message et que dans le chat box il y ais une moyenne de 1 message par jour même la ses beaucoup et merci de m'avoir accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi

mitsuomi


Nombre de messages : 255
Localisation : avec mon ordi
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature Osiris^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature Osiris^^   candidature Osiris^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:53

a ba c cool si tu a ete accepter...

b1venu ds lalliance alor Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Osiris^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature Osiris^^   candidature Osiris^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Osiris^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Ordre Des Jedi :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser